Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les meilleurs codes promo et bons plans du net !
28 novembre 2011

Ma sélection de code promo avant Noël

Cette année, c’est décidé, je vais faire tous mes achats sur le net, déjà l’année dernière j’en avais fait la majorité sur le web, et j’avais trouvé ça génial mais je m’y étais pris un peu trop tard donc au niveau des livraisons ce n’était pas idéal, j’avais du allez courir dans les magasins au dernier moment, comme beaucoup de Français !

Sauf que pour les fêtes de fin d’année 2011 j’ai bien prévu le coup et j’ai même déjà collectée des bons de réduction pour économiser un maximum d’argent sur les cadeaux. Par exemple, j’ai trouvé un code promo fnac qui va me permettre de collecter des bons cadeaux de 10€ sur tous mes achats, parfait pour me faire un cadeau à moi-même pour ma prochaine commande sur fnac.com 

J’ai aussi trouvé un super code promotionnel Eurostar pour m’offrir un billet pas cher, j’avoue que les soldes de Londres qui commencent à partir du 26 décembre me tentent énormément !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les meilleurs codes promo et bons plans du net !
Publicité
Archives
Publicité